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Auto123 met à l’essai le Jeep Renegade 2020.
L’an dernier, le Jeep Renegade recevait enfin sa première refonte de mi-parcours, une opération devenue essentielle de nos jours, surtout dans un segment aussi compétitif que celui des multisegments de poche. Le Renegade, malgré une bouille sympathique, des capacités hors route supérieures et le nom « Jeep » tatoué sur le bout du capot ne réussit pas à s’imposer comme l’un des meneurs de son groupe. Pourquoi?
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Il faut l’avouer, cette silhouette de mini 4x4 urbain ne plaît pas à la majorité, mais il y a plus pour expliquer ce succès en demi-teinte. Afin d’expliquer les résultats décevants du plus petit des modèles Jeep, on doit tout d’abord regarder en direction de la concurrence de plus en plus nombreuse, mais également très compétitive. Chaque année, la catégorie accueille un ou deux nouveaux modèles de plus et chaque fois, la barre est relevée d’un cran.
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