Publicité
Actualités autoExpert.ca

Essai du Kia Niro EV 2019 : performance électrique

Passer le cap du tout électrique peut être un peu angoissant. Et bien qu’il faille un peu de pratique pour s’y habituer, le constructeur coréen Kia a su rendre la motorisation électrique beaucoup plus simple pour le commun des mortels, en produisant des véhicules tels le Niro EV. Doté d’un éventail de fonctionnalités, le Kia Niro EV 2019 est convivial et respectueux de l’environnement tout en permettant d’appréhender la conduite électrique en toute sérénité, ce qui n’est pas banal pour bien des consommateurs aujourd’hui.

Moderne mais sans fioritures
Il n’y a pas de gros changement pour la version EV du Niro, elle ressemble même en de nombreux points au modèle Niro à essence. Parmi les quelques nouveautés esthétiques on compte surtout sa grille qui est à présent mise en valeur par un pourtour bleuté que l’on retrouve aussi à l’arrière du véhicule.

On retrouve des jantes de 17 pouces éco énergétique qui accompagne les pneus Michelin sur la version de base ainsi que des phares à DEL à l’avant et à l’arrière uniquement pour la version SX Touring.

Autre changement quand même notable : Le boitier de chargement se situe désormais à l’avant du véhicule. Il est éclairé par une lumière DEL lorsqu’on l’ouvre, ce qui permet d’y voir dans le noir lorsque l’on souhaite recharger le véhicule.

Lire la suite

 

Kia à vendre sur AutoExpert.ca

Kia
Soul
Kia
Soul
20182018 | 21 995 $
Kia
Sorento
Kia
Sorento
20162016 | 21 995 $
Kia
Cadenza
Kia
Cadenza
20142014 | 13 983 $
Kia
Forte
Kia
Forte
20112011 |  

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |