Publicité
Actualités autoExpert.ca

Essai du Kia Soul EV 2020 : le tout électrique qui devient compétitif

Ces derniers mois ont été rythmés par l’arrivé de nombreux véhicules électriques sur le marché de l’auto, et Kia n’a vraiment pas raté le coche en laçant deux véhicules tout électriques cette année. On a vu apparaitre le Kia Niro EV, ainsi que la troisième génération de la Kia Soul qui offre une variante tout électrique. C’est sans trop de surprise qu’elle fait beaucoup mieux que celle qui la précède tout en arborant un style toujours aussi audacieux.

Du style et de l’écologie
Le Kia Soul EV, c’est le véhicule qui prouve qu’une voiture peut être respectueuse de l’environnement tout en arborant un style audacieux et original. Ce style ne convient certes pas à tout le monde, mains il a le mérite de ne pas ressembler à tous les autres petits multisegments présentement sur le marché.

Esthétiquement, le nouveau Soul est vraiment reconnaissable sur la route avec une forme qui ressemble, sans vouloir être trop méchant, à une boite de chaussure. Un grille-pain sur roues, si on veut. En fait, je crois que chaque personne peut voir ce qu’il veut en la forme bien distincte de la Kia Soul EV. Elle est si particulière qu’elle en deviendrait même iconique pour le constructeur coréen.

La version toute électrique se différencie de la version à moteur à essence par un nez différent, un parechoc distinct et encore une grille plus tapissée.

Lire la suite

 

Kia à vendre sur AutoExpert.ca

Kia
Sorento
Kia
Sorento
20172017 | 31 995 $
Kia
Sedona
Kia
Sedona
20162016 | 19 674 $
Kia
Sorento
Kia
Sorento
20162016 | 14 459 $
Kia
Soul
Kia
Soul
20102010 | 4 577 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |