Publicité
Actualités autoExpert.ca

Essai du Mitsubishi Outlander PHEV 2019 : l’hybride électrique, format VUS

La technologie hybride commence à envahir le secteur de l’automobile et à toucher toutes sortes de segments. Presque seul dans la catégorie des VUS, on retrouve le Mitsubishi Outlander PHEV, devenu contre bien des attentes le véhicule hybride de plus vendu en Europe, et un favori particulier des consommateurs canadiens.

Son point fort ? Incontestablement, c’est qu’il combine l’efficacité d’un véhicule rechargeable à la polyvalence d’un VUS. À notre avis, l’Outlander PHEV 2019 est recommandable à bien des égards, il est absolument versatile et il permet de réduire la facture d’essence au bout du mois. Mais on garde l’impression qu’il aurait pu être encore mieux pour cette nouvelle cuvée.

Peu de changements, alors qu’il y a des choses à revoir
On avait envie de vous dire que pour 2019 l’Outlander PHEV s’est renouvelé, mais ce serait un demi-mensonge. Oui, on retrouve de nouveaux phares à DEL et de nouvelles jantes en alliage, mais à part ces quelques détails, il ressemble exactement au véhicule sortant.

On retrouve donc, de série, des jantes en alliage de 18 po, des phares automatiques, des phares antibrouillards, des rétroviseurs extérieurs chauffants ou encore un hayon à commande électrique. Et des phares automatiques à DEL de série pour la version GT.

Lire la suite

 

Mitsubishi à vendre sur AutoExpert.ca

Mitsubishi
Outlander
Mitsubishi
Outlander
20172017 | 20 994 $
Mitsubishi
Outlander
Mitsubishi
Outlander
20172017 | 24 999 $
Mitsubishi
Lancer
Mitsubishi
Lancer
20152015 | 13 995 $
Mitsubishi
Lancer
Mitsubishi
Lancer
20122012 | 12 998 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |