Publicité
Actualités autoExpert.ca

Essai du Subaru Crosstrek 2021 : (Impreza) gonflé à bloc

Auto123 fait l’essai du Subaru Crosstrek 2021.

Le Crosstrek est né d’une idée bien simple ; prendre un modèle Impreza pour relever sa garde au sol, le doter d’éléments extérieurs plus résistants et élever un peu son toit. Ce faisant, un modèle parfait naissait pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus le week-end venu.

La réalité est un peu plus complexe que cela, mais ça demeure l’essentiel. Le choix a été judicieux pour Subaru qui poursuit sur sa lancée, surtout au Canada où les consommateurs sont friands de modèles 4x4. Incidemment, le Crosstrek est assez rapidement devenu le meilleur vendeur de la marque chez nous.

D’ailleurs, ce sont tous les modèles Subaru qui sont reconnus par les consommateurs ici. Pas plus tard que la semaine dernière, à peine avais-je garé un autre modèle Subaru (le Forester 2021) devant chez moi, en pleine tempête de neige, qu’un passant m’a fait remarquer que je n’avais aucun souci à me faire avec la météo. Telle est l’emprise que Subaru a réussi à développer sur le psychisme de nombreux automobilistes canadiens. Certes, son système de traction intégrale symétrique constante est excellent, mais on peut dire la même chose de plusieurs systèmes développés par d'autres marques. Simplement, Subaru est, à la traction intégrale, ce que Kleenex est au papier mouchoir !

Lire la suite

 

Subaru à vendre sur AutoExpert.ca

Subaru
Crosstrek
Subaru
Crosstrek
20192019 | 27 998 $
Subaru
Impreza WRX
Subaru
Impreza WRX
20192019 | 25 999 $
Subaru
Impreza WRX
Subaru
Impreza WRX
20172017 | 20 988 $
Subaru
Outback
Subaru
Outback
20152015 | 19 994 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |