Publicité
Actualités autoExpert.ca

Ford Expedition 2015

Il est de plus en plus bizarre de rencontrer ce genre de véhicule sur les routes alors que le prix de l’essence flirte avec 1,50$ le litre, mais Ford met beaucoup d’énergie sur son gros camion afin qu’il soit plus économique et plus luxueux.

Ford a révélé, hier soir, des photos de son nouveau Expedition 2015, mais si vous êtes comme moi, vous êtes probablement déçu que Ford n’ait pas retenu le museau du F-150 pour redessiner l’avant de ce dinosaure. En fait, vous ne risquez pas de vous retourner sur son passage!

L’Expedition 2015, en vente plus tard cette année, cachera désormais sous son capot le populaire moteur EcoBoost de 3,5 litres. Ce moteur, à injection directe et deux turbocompresseurs, est plus puissant et performant que le V8 de 5,4 litres qu’il remplace, tout en étant plus économe en carburant. Il offre aussi plus de couple à bas régime.

Depuis la disparition de l’Excursion, l’Expedition est le plus gros véhicule offert chez Ford. Et ça paraît à l’intérieur! La version standard compte trois rangées de sièges et 3000 litres d’espace de chargement. Quant à la version MAX, il y a aussi trois rangées de sièges et plus de 3700 litres d’espace de chargement.

Ford Expedition 2015

Le Ford Expedition 2015 fera son entrée dans l’ère techno, particulièrement la déclinaison Platinum. La console centrale a été revue afin d’intégrer un écran tactile de 8 pouces pour le système SYNC avec MyFord Touch. La nacelle des cadrans inclut maintenant deux écrans couleur ACL de 4,2 pouces. D’autres technologies sont également disponibles, comme le système audio Pioneer de 700 watts à dix haut-parleurs, l’accès intelligent avec démarrage par bouton-poussoir, une caméra de recul, un éclairage ambiant à DEL de sept couleurs différentes et des applications qui vous aideront à tracter une remorque ou conduire hors des sentiers battus plus facilement.

Des changements extérieurs subtils incluent des roues de 22 pouces, un hayon redessiné et des tuyaux d’échappement chromés. Des assistances à la conduite, comme le système de surveillance des angles morts avec alerte de trafic transversal, font entrer le Ford Expedition dans l’ère moderne.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Ford Expedition à vendre sur AutoExpert.ca

Ford
Expedition
Ford
Expedition
20212021 | 86 991 $
Ford
Expedition
Ford
Expedition
20202020 | 72 755 $
Ford
Expedition
Ford
Expedition
20202020 | 81 675 $
Ford
Expedition
Ford
Expedition
20202020 | 81 750 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |