Publicité
Actualités autoExpert.ca

Ford Mustang 2018

L’année 2017 vient à peine de commencer qu’il faut déjà se tourner vers 2018. Ford a présenté hier sa mise à jour de la Mustang en Californie. Dwayne «The Rock» Johnson, l’ambassadeur du service technique de Ford, a participé à la présentation. En attendant qu’on la voie chez les concessionnaires à l’automne, survolons les changements de cette icône américaine.

Esthétiquement, la voiture ne semble pas avoir beaucoup changé. Toutefois, la calandre et le capot ont été redessinés et abaissés et les prises d’air ont été repositionnées. La gamme complète de la Mustang est maintenant munie de phares avant entièrement à DEL. La partie arrière a aussi été très légèrement revue.

Ford Mustang 2018

Le tableau de bord pourra maintenant intégrer un écran ACL de 12 pouces. Celui-ci peut être personnalisé selon trois présentations distinctes, soit Normal, Sport et Piste. Le conducteur peut y enregistrer ses réglages de conduite, y compris la suspension et la direction. Même la sonorité de l’échappement peut être ajustée. Pour la première fois, la Ford Mustang pourra être commandée avec une suite d’aides à la conduite destinées à éviter les collisions. Pour ce qui est de la technologie, mentionnons l’application FordPass permettant de démarrer, verrouiller, déverrouiller et repérer le véhicule.

Les amateurs de Mustang veulent toutefois savoir ce qu’il y aura sous le capot. Le moteur quatre cylindres EcoBoost de 2,3 litres est de retour avec un couple augmenté afin de bonifier les accélérations. C’est le légendaire moteur V8 5,0 litres qui a reçu le plus d’attention. Il est plus puissant et le couple est aussi augmenté. Cette augmentation de la puissance a été obtenue grâce à la première affectation pour Mustang d’un moteur V8 de Ford à bicombustible, à injection directe haute pression et à injection faible pression dans la lumière d’admission.

Ford Mustang 2018

La transmission manuelle est de retour pour les deux choix de moteur. Une nouvelle boite automatique à 10 rapports peut être jumelée avec chacun des moteurs. L’espacement des rapports a été optimisé. Elle est plus rapide, offre une meilleure réponse et réduit les frictions par rapport à l’ancienne boite à six rapports.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Ford Mustang à vendre sur AutoExpert.ca

Ford
Mustang
Ford
Mustang
20192019 | 61 175 $
Ford
Mustang
Ford
Mustang
20152015 |  
Ford
Mustang
Ford
Mustang
20142014 | 25 987 $
Ford
Mustang
Ford
Mustang
20052005 | 7 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |