Publicité
Actualités autoExpert.ca

Ford Mustang GT 2019 avec ensemble haute performance niveau 2 : la Bullitt discrète

Auto123 a mis à l’essai une version GT de la Ford Mustang équipée du groupe haute performance niveau 2, un modèle qui a tout de la version Bullit, sauf l’attrait esthétique

À ce moment de l’histoire, la plupart des amateurs automobiles connaissent la version Bullitt de la Ford Mustang. Les roues noires, la peinture verte, les freins spéciaux, le surplus de puissance — du bonbon. Mais qu’en est-il d’une version qui possède tout ce que la Bullitt propose, mais sans son allure ?

L’idée n’est pas farfelue, mais lorsqu’on parle d’un véhicule comme la Mustang, tout ne peut pas être qu’axé sur la performance ; le panache du véhicule doit aussi compter. Ce genre de véhicule doit titiller les émotions ou il risque de passer à côté du je-ne-sais-quoi qui le rend attrayant. La variante Bullitt réussit à le faire. Est-ce que la version plus régulière peut faire de même ?

Pas anonyme
En tous les cas, notre modèle d’essai n’avait rien d’un caméléon avec sa robe jaune, ses rainures et ses roues noires. Il ne profitait pas des étriers de freins rouges ni des roues de la Bullitt, mais il portait le groupe haute performance de niveau 2 (PP2 – Performance Package Level 2). Ce dernier propose les freins Brembo de la Bullitt, mais avec, en plus, de plus gros disques. Et si les étriers ne sont pas rouges, les lettres Brembo qui les identifient le sont, elles.

Lire la suite

 

Ford à vendre sur AutoExpert.ca

Ford
Expedition
Ford
Expedition
20182018 | 35 999 $
Ford
Taurus
Ford
Taurus
20132013 | 6 950 $
Ford
Econoline
Ford
Econoline
20122012 | 17 995 $
Ford
Edge
Ford
Edge
20102010 | 6 100 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |