Publicité
Actualités autoExpert.ca

Francfort 2019 : Land Rover dévoile son Defender 2020, enfin !

Après avoir passé des mois à tenter d’en apprendre un peu plus sur le nouveau Defender de Land Rover, la compagnie qui l’a mis au monde l’a finalement montré au public dans le cadre du Salon automobile de Francfort.

Finalement, oui, car depuis des mois, c’est à coup de sketches et d’images de véhicules drapés de camouflage qu’on a été titillé. Il y a bien eu cette apparition-surprise d’un modèle sur le plateau de tournage du prochain James Bond, mais bon…

Conséquemment, on n’est pas surpris du résultat final, mais on s’en trouve heureux. La remise sur le marché d’un modèle iconique dont le design ne changeait pratiquement jamais n’a pas été une mince tâche pour les designers. Le Defender se devait d’être moderne à tous les niveaux, mais aussi avancer un style rappelant son passé glorieux.

La nouvelle mouture est assemblée sur une nouvelle plateforme qui prend le nom de code D7. Cette dernière se veut plus rigide et solide, question de permettre au véhicule de faire face à des conditions extrêmes. De plus, en raison de la présence d’aluminium dans la structure, elle est plus légère. Malgré tout, la version la moins lourde du modèle fait quand même 4815 livres.

Lire la suite

 

Land Rover à vendre sur AutoExpert.ca

Land Rover
Discovery Sport
Land Rover
Discovery Sport
20162016 | 28 950 $
Land Rover
Range Rover Evoque
Land Rover
Range Rover Evoque
20152015 | 24 444 $
Land Rover
LR2
Land Rover
LR2
20142014 | 19 998 $
Land Rover
Defender
Land Rover
Defender
19971997 | 59 900 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |