Publicité
Actualités autoExpert.ca

Génération E : la nouvelle vision de General Motors

GM a dévoilé ce matin sa stratégie pour les cinq prochaines années. Elle sera basée sur une approche électrique. Une campagne ou le géant américains va dépenser 27 milliards de dollars US pour présenter pas moins de 30 nouveaux modèles électriques partout à travers le monde aux cours des cinq prochaines années.

Performance, flexibilité et accessibilité

Sous le thème Everybody In, cette grande campagne de publicité qui va prendre vie aux États-Unis et suivre un peu partout dans le monde (y compris le Canada) par la suite est un appel à l'action destiné à refléter un mouvement qui est inclusif et accessible.

L'entreprise fait également évoluer son identité de marque alors que GM transforme son logo pour concrétiser une vision qui crée un monde sans accidents, sans émissions et sans embouteillages. Un logo pour les véhicules électriques qui se veut plus inclusif, accessible à l’image de la campagne de publicité.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20182018 | 15 895 $
Honda
HR-V
Honda
HR-V
20172017 | 17 888 $
Honda
Accord
Honda
Accord
20142014 | 17 500 $
Hyundai
Accent 5
Hyundai
Accent 5
20132013 | 6 295 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |