Publicité
Actualités autoExpert.ca

Honda invente un masque pour votre véhicule

Un masque pour votre véhicule, vraiment ? Oui. Bien sûr, ça ne prend pas la forme d’un couvre-calandre, mais c’est essentiellement ce que le Kurumaku fait. Et ce dernier n’est bien sûr pas là pour protéger votre véhicule, mais bien pour vous prémunir vous, à bord.

Utile, inutile ? L’avenir nous le dira, mais avec le nouveau variant du virus qui fait son apparition, et la possibilité dans le futur de voir d’autres formes de virus transmissibles par l’air faire aussi leur apparition, on préfère être plus prudents que moins chez Honda.

Le Kurumaku est donc le nouveau produit antiviral de la compagnie et il est conçu pour le filtre à air de la cabine. Il sert de masque à ce dernier pour empêcher la propagation de virus susceptibles de se propager dans l’air. Honda explique que le produit attrape les gouttelettes de virus grâce à sa surface spéciale, réduisant leur forme et les endommageant par la même occasion. La technologie utilise un traitement de conversion chimique au phosphate de zinc qui est également utilisé pour empêcher la rouille sur les véhicules.

Contrairement aux filtres CN95 utilisés par d’autres marques de voitures comme Geely, qui empêchent l’entrée de virus et d’autres particules dont la taille fait plus de 0,3 micron, le Kurumaku détruit les virus existants dans l’habitacle, comme ceux que vous pourriez rapporter en allant faire une course à l’épicerie.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

BMW
X3
BMW
X3
20172017 | 30 900 $
BMW
X3
BMW
X3
20172017 | 28 480 $
Chevrolet
Tahoe
Chevrolet
Tahoe
20162016 | 42 998 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20152015 | 8 988 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |