Publicité
Actualités autoExpert.ca

Hyundai annonce le prix de sa Sonata hybride

Nommée récemment comme faisant partie des finalistes pour la voiture Nord-Américaine de l'année, au côté de la Chevrolet Volt et de la Nissan Leaf, la Hyundai Sonata 2011 est l'un des véhicules les plus attendus sur notre marché. En plus des versions à aspiration naturelle et turbo, le constructeur Coréen propose une version hybride, avec un style peaufiné et une économie de carburant digne des meilleures de sa catégorie. Les premières Sonata Hybride seront en vente dès le mois de Janvier, et le constructeur a annoncé que son prix débuterait à 25 795$ (sans inclure les frais supplémentaires).

En plus d'un groupe motopropulseur hybride efficace, la Sonata Hybride sera livré de série avec des phares à LED, une connectivité Bluetooth et iPod/USB. En ajoutant 5 000$, vous accédez au pack premium qui offre des caractéristiques comme un toit ouvrant panoramique, des jantes alliages de 17 pouces, un système de navigation par satellite, une caméra de recul, la radio HD, des sièges en cuir et un système audio haut de gamme.

Sa principale concurrente Américaine, la Ford Fusion Hybride est proposée pour un prix légèrement plus élevé. Le style et le raffinement de cette Hyundai Sonata Hybride devrait plaire aux consommateurs et elle devrait faire du bruit et s'imposer rapidement dans le segment des berlines hybride.


 

Hyundai Sonata à vendre sur AutoExpert.ca

Hyundai
Sonata
Hyundai
Sonata
20172017 | 14 444 $
Hyundai
Sonata
Hyundai
Sonata
20172017 | 14 444 $
Hyundai
Sonata
Hyundai
Sonata
20162016 | 18 449 $
Hyundai
Sonata
Hyundai
Sonata
20152015 | 16 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2018 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |