Publicité
Actualités autoExpert.ca

Hyundai Elantra 2017

Nous avons pu la voir il y a quelques semaines à Montréal en primeur canadienne. La Hyundai Elantra 2017 fait peau neuve. Il n’y a pas seulement des changements esthétiques, mais certains éléments mécaniques et électroniques ont été revus. Elle tentera encore d’offrir un rapport qualité/prix intéressant et Hyundai a publié un prix de base de 15 999$, seulement 200$ de plus que la génération actuelle.

Exit le moteur de 1,8 litre. La nouvelle Elantra accueille un nouveau moteur 2,0 litres à cycle Atkinson qui permettrait de réduire la consommation d’essence. Ses 147 chevaux seront exploités par une transmission manuelle à six rapports dans le modèle L alors que toutes les autres déclinaisons feront confiance à une boite automatique à six vitesses. Hyundai propose aussi en équipement de série des sièges chauffants aux places avant, sept coussins gonflables, des rétroviseurs extérieurs dégivrants, le télédéverrouillage et une prise USB pour iPod. Un équipement passablement intéressant pour le prix.

Intérieur de la Hyundai Elantra 2017

Toutefois, si vous pensez que l’air conditionné est indispensable dans une voiture, la LE pourrait vous intéresser. Outre la fraicheur, elle offre également la connectivité Bluetooth, un peu plus d’insonorisation et la sélection d’un mode de conduite comprenant la fermeté de la direction, la sensibilité de l’accélérateur et la réponse de la transmission. Il faudra alors débourser 18 499$ plus les frais et taxes.

Hyundai offrira encore les versions GL, GLS et Limited vous en donnant encore plus pour plus de dollars. Cette dernière peut aussi être bonifiée de l’ensemble Ultimate. Il s’agit d’un ensemble de sécurité que l’on retrouve généralement dans des voitures de catégories supérieures. Par exemple, le freinage d’urgence autonome avec détection de piétons, un régulateur de vitesse adaptatif, l’avertissement de collision frontale imminente, un suivi de voie avec alerte de franchissement de ligne et des phares à décharge haute intensité avec système adaptatif d’orientation en virage sont inclus avec cet ensemble. Il faudra toutefois allonger plus de 28 799$.

Arrière de la Hyundai Elantra 2017

L’arrivée de la Hyundai Elantra 2017 devrait se faire dans les prochains jours chez les concessionnaires.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Hyundai Elantra à vendre sur AutoExpert.ca

Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20172017 | 20 463 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20172017 | 16 995 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20132013 | 8 995 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20132013 | 10 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |