Publicité
Actualités autoExpert.ca

Hyundai présente son Elantra 2021

Hier soir, Hyundai a profité de la technologie pour présenter en direct, sur le Web, la septième génération de son populaire modèle Elantra. La grande nouveauté, outre un design qui promet de ne laisser personne indifférent, c’est l’arrivée dans la gamme d’une variante hybride.

Au passage, Hyundai persiste et signe ; elle n’est pas sur le point d’abandonner le segment des voitures. Après la Sonata, voilà que l’Elantra se pointe entièrement renouvelée et redessinée de façon agressive.

Le design extérieur de cette dernière ne manquera pas de faire jaser. Hyundai décrit son approche comme la « sportivité sensuelle » et l’Elantra est la deuxième voiture à en profiter après la Sonata.

« Comme la première génération, la septième génération a un caractère audacieux », a déclaré Luc Donckerwolke, chef du design chez Hyundai. L’esthétique fraîche a été complétée par des lignes non conventionnelles et un faciès qui a brisé un tabou dans le design automobile. La nouvelle Elantra est mise en valeur par sa posture qui ressemble à des cristaux géométriques et des surfaces de carrosserie divisées pour obtenir une forte réponse émotionnelle des clients », a-t-il déclaré.

Lire la suite

 

Hyundai à vendre sur AutoExpert.ca

Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20202020 | 22 149 $
Hyundai
***other***
Hyundai
***other***
20202020 | 47 909 $
Hyundai
***other***
Hyundai
***other***
20202020 | 49 992 $
Hyundai
Tucson
Hyundai
Tucson
20202020 | 27 508 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |