Publicité
Actualités autoExpert.ca

Infiniti présente son assistant personnel Infiniti

Avec toute la technologie disponible aujourd’hui, un simple appel au service 411 avec un téléphone conventionnel peut être perçu comme dépassé. Infiniti a annoncé hier le lancement de son " Assistant personnel Infiniti ", un service personnalisé disponible 24 heures sur 24 pouvant répondre à toutes vos questions. Cette nouvelle caractéristique sera installée dans chaque modèle Infiniti 2013. Ce service, vous vous en doutez bien, sera accessible par l’intermédiaire d’un téléphone cellulaire relié au système téléphonique Bluetooth à commande vocales. Les propriétaires de modèles Infiniti équipés de la connexion Infiniti peuvent se connecter directement par l’intermédiaire de leur véhicule. Il permet au conducteur de communiquer avec un " assistant professionnel " qui fouillera dans l’annuaire pour vous, vous indiquera votre chemin, vous informera sur la météo, vous dénichera des activités, des cinémas ou tout ce qui vous passera par la tête!

Les acheteurs de véhicules sont automatiquement inscrits au service, gratuitement, pour une durée de quatre ans. De plus, des comptes complémentaires de quatre ans pour un autre numéro de téléphone sont disponibles à un coût minime, ainsi que des comptes de quatre ans ou d’un an pour les véhicules d’occasion certifiés. Les conducteurs s’adressent à de vrais personnes et non à une base de données, autant en français qu’en anglais. " En fait, il n’y a aucune limite à ce que l’assistant personnel Infiniti peut faire pour vous, ce qui ajoute au plaisir de conduire et d’être propriétaire d’un véhicule Infiniti " de préciser Wendy Durward, directrice, Infiniti Canada.

L’assistant personnel Infiniti, dont le déploiement a commencé plus tôt ce mois-ci au Canada, est maintenant disponible partout au pays. Jusqu’ici, les utilisateurs ont surtout demandé des renseignements sur des numéros de téléphone, des suggestions de restaurants et des indications routières.

On sent beaucoup d’agitation dans le développement de ces systèmes d’aide. OnStar de GM est là depuis de nombreuses années mais récemment, d’autres systèmes comme celui d’Infiniti attirent beaucoup les acheteurs de voitures luxueuses. D’autres centres d’aide de ce genre vont sûrement être présentés dans un avenir rapproché.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Infiniti à vendre sur AutoExpert.ca

Infiniti
QX50
Infiniti
QX50
20172017 | 36 995 $
Infiniti
G37
Infiniti
G37
20132013 | 22 495 $
Infiniti
G37
Infiniti
G37
20132013 | 20 995 $
Infiniti
G25
Infiniti
G25
20122012 | 14 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |