Publicité
Actualités autoExpert.ca

Infiniti QX70 Limited 2017

Infiniti a présenté au Salon de New York la version revue de son utilitaire sport QX70 Limited. Bien que la silhouette ne diffère pas beaucoup du modèle précédent au premier coup d’oeil, quelques modifications permettent de différencier les deux millésimes. Ainsi, les phares antibrouillard, autrefois de série, ont cédé leur place à deux feux de jour à DEL. Des prises d’air latérales ont été ajoutées au bas des ailes avant, derrière les roues. Les rétroviseurs extérieurs sont maintenant de couleur foncée et Infiniti installe désormais un protecteur de parechoc en acier inoxydable. Un logo Limited figure sur le hayon arrière et les roues d’alliage de ce modèle lui sont exclusives.

Infiniti QX70 Limited 2017 - intérieur

L’habitacle a aussi reçu sa part de changements. Ce modèle Limited reçoit un traitement spécial de couleur graphite et galet à contraste élevé. La garniture du pavillon est foncée. Le tableau de bord présente des appliques en bois à grain ouvert avec un revêtement de paillettes d’aluminium. Les pédales sont aussi garnies de ce matériau. Les sièges en cuir offrent les mêmes teintes de couleur. Le matelassage est épais. Les sièges avant sont chauffants et ventilés en équipement de série.

La mécanique ne change pas. On parle toujours ici du V6 de 3,7 litres VVEL (dans le langage Nissan, ça veut dire distribution à levée et durée d’ouverture variable!) développant 325 chevaux. Ce moteur est jumelé à une boite automatique à sept rapports avec adaptation du régime moteur.

Infiniti QX70 Limited 2017 - arrière

L’Infiniti QX70 Limited 2017 profite des plus récentes technologies d’aides à la conduite. Mentionnons l’écran de visualisation du périmètre qui permet de voir tout ce qui se trouve autour du véhicule grâce à des caméras placées de chaque côté ainsi que devant et derrière. On peut aussi parler du régulateur de vitesse intelligent qui adapte la vitesse de votre véhicule à celui qui vous précède. Comme il est fonctionnel à toutes les vitesses, il peut permettre de suivre la circulation dense et freiner quand il le faut. Les autres systèmes incluent, entre autres, les systèmes de détection et de prévention de sortie de voie.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Infiniti QX70 à vendre sur AutoExpert.ca

Infiniti
QX70
Infiniti
QX70
20172017 | 36 998 $
Infiniti
QX70
Infiniti
QX70
20172017 | 32 944 $
Infiniti
QX70
Infiniti
QX70
20152015 | 28 995 $
Infiniti
QX70
Infiniti
QX70
20142014 | 26 998 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2022 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |