Publicité
Actualités autoExpert.ca

Jeep dévoile son Grand Cherokee L à sept places

Le Jeep Grand Cherokee n’a pas subi une refonte depuis 10 ans. Hier, son créateur a enfin présenté une nouvelle mouture. Dans un premier temps, nous avons droit au Jeep Grand Cherokee L, une version à trois rangées (et sept places). Elle sera suivie en cours d’année par la version régulière, ainsi qu’une variante hybride.

La nouvelle génération du Grand Cherokee est construite sur une nouvelle plateforme, différente de celle qui servira le futur Grand Wagoneer, en développement à l’heure actuelle. Le modèle repose toujours sur une structure monocoque, composée à 60 % d’acier à haute résistance, alors que le capot, le hayon et le sous-cadre avant, notamment, sont en aluminium pour alléger le véhicule.

L’intérieur
Pour la première fois de l’histoire du modèle, on va retrouver trois rangées de sièges dans le Grand Cherokee. Les acheteurs auront le choix entre une banquette ou des sièges de type capitaine à la deuxième rangée.

Le design du tableau de bord s’apparente à celui que recevra le Grand Wagoneer, sauf qu’il y a moins d’écrans. Tout de même, le nouveau Grand Cherokee profitera d’un écran multimédia plus massif (10,1 pouces), ainsi que d’un autre écran de 10,25 pouces devant le conducteur. En option, Jeep offrira un affichage tête-haute sur écran de 10 pouces. Sans surprise, le conducteur pourra grandement personnaliser l’affichage situé devant lui. Le nouveau système multimédia UConnect 5 (cinq fois plus rapide que le Uconnect 4) sera accessible via l’unité de la console centrale.

Lire la suite

 

Jeep à vendre sur AutoExpert.ca

Jeep
Cherokee
Jeep
Cherokee
20192019 | 34 995 $
Jeep
Compass
Jeep
Compass
20182018 | 23 955 $
Jeep
Cherokee
Jeep
Cherokee
20162016 | 16 495 $
Jeep
Grand Cherokee
Jeep
Grand Cherokee
20132013 | 19 900 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |