Publicité
Actualités autoExpert.ca

Jeep réplique avec muscle au Ford Bronco avant même son arrivée

C’est le grand jour chez Ford alors que le grand retour du Bronco deviendra encore plus officiel aujourd’hui avec le dévoilement tant attendu du modèle. Ce dernier, ce n’est pas un secret pour personne, a un objectif en tête ; rivaliser Jeep et son Wrangler.

Est-on nerveux, chez Jeep ? Après tout, on a pratiquement le monopole du VUS ultime avec le Wrangler, et le Gladiator depuis cette année. Craint-on l’arrivée d’un rival chez Ford ?

On ne le confirmera jamais, mais il est clair qu’on n’est pas heureux de la chose et qu’on se prépare en coulisse depuis un certain temps déjà. D’ailleurs, la nouvelle qui suit est un bel exemple de la façon dont on voit les choses au sein de la division de FCA (Fiat Chrysler Automobiles).

En effet, quelques heures avant la présentation du Bronco, Jeep y est allé d’une image annonçant du nouveau pour son modèle. Cette image montre les chiffres 392 accolés à un véhicule qui peut être soit le Wrangler, soit le Gladiator. Ou les deux. Pour ceux qui connaissent bien la marque, ces chiffres renvoient au moteur V8 Hemi de 392 pouces cubes que l’on retrouve un peu partout à travers la gamme. Ce dernier crache une puissance de 475 chevaux et 470 livres-pieds de couple.

Lire la suite

 

Ford à vendre sur AutoExpert.ca

Ford
***other***
Ford
***other***
20182018 | 35 398 $
Ford
Focus
Ford
Focus
20132013 | 6 895 $
Ford
Mustang
Ford
Mustang
20102010 | 21 995 $
Ford
Focus
Ford
Focus
20052005 | 1 295 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |