Publicité
Actualités autoExpert.ca

Jeep Wrangler, Compass et Renegade enfichables seront présentés au CES

Si le Salon de Détroit ne se tient plus au mois de janvier, les amateurs d’automobiles ne perdent rien pour attendre, car l’année s’amorce avec un salon qui a connu une croissance phénoménale au cours des dernières années, soit le Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas.

Ce dernier se met en branle la semaine prochaine et déjà, les annonces concernant ce qu’on va y trouver commence à poindre sur le Net. C’est le cas avec Jeep qui nous apprend aujourd’hui qu’elle va dévoiler pas un, mais trois produits hybrides enfichables.

On parle du Wrangler, du Compass, ainsi que du Renegade. Les modèles vont adopter la désignation 4xe et vont se pointer chez les concessionnaires en cours d’année 2020.

Jeep se garde bien de donner trop de détails pour l’instant, car elle le fera la semaine prochaine. Cependant, dans le cas des deux plus petits véhicules du groupe, on sait qu’une mécanique 4-cylindres sera présente et qu’un moteur électrique associé à l’essieu arrière fournira une traction intégrale de type hybride. La fiche technique européenne de ces modèles parle d’une puissance de 240 chevaux, mais il faudra voir en ce qui concerne notre marché.

Lire la suite

 

Jeep à vendre sur AutoExpert.ca

Jeep
Cherokee
Jeep
Cherokee
20192019 | 26 995 $
Jeep
Cherokee
Jeep
Cherokee
20182018 | 19 998 $
Jeep
Grand Cherokee
Jeep
Grand Cherokee
20162016 | 39 987 $
Jeep
Grand Cherokee
Jeep
Grand Cherokee
20142014 | 16 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |