Publicité
Actualités autoExpert.ca

Kia Canada s’occupe de vos six premiers versements à l’acquisition d’un nouveau véhicule

Avec la reprise des activités dans le secteur automobile, on s’y attend, les offres seront nombreuses du côté des manufacturiers. Ces derniers sont aux prises avec des stocks impressionnants à écouler et les modèles 2021 vont se pointer bientôt.

L’heure est à la liquidation.

Qu’on se comprenne bien cependant. Notre objectif en vous rapportant la nouvelle qui suit n’est pas de vous encourager à profiter d’une offre plus que d’une autre. Nous ne faisons que souligner une tendance qui va se multiplier dans l’industrie au cours des prochains mois. Si vous n’avez pas besoin d’un nouveau véhicule, le statu quo s’impose. Et n’oubliez pas le marché de l’occasion non plus ; ce dernier va aussi s’avérer intéressant.

Maintenant, deux mots sur la stratégie de Kia qui, jusqu’ici, propose les incitatifs les plus agressifs pour stimuler les ventes. Concrètement, la compagnie propose aux consommateurs qui financent certains véhicules de s’occuper des six premières mensualités. Parmi les modèles admissibles, on retrouve les produits populaires de la marque : les Forte et Forte5, le Soul, le Sportage et le Sorento.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

***other***
***other***
***other***
***other***
20192019 | 3 199 $
Ford
F-150
Ford
F-150
20162016 | 29 695 $
Kia
Sorento
Kia
Sorento
20162016 | 19 598 $
MINI
Cooper
MINI
Cooper
20162016 | 15 850 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |