Publicité
Actualités autoExpert.ca

Kia Optima Hybrid 2014

C'est hier que Kia a dévoilé, au Salon de l'Auto de Vancouver, la mouture 2014 de sa voiture hybride Optima. La version hybride est un peu en retard sur sa sœur à essence puisque celle-ci est en vente depuis la fin de l'automne dernier. L'Optima Hybrid propose une série de nouveautés esthétiques exclusives. Le carénage avant a été remodelé afin de favoriser l'efficacité aérodynamique. La calandre lui est désormais exclusive, de même que les toutes nouvelles roues en alliage. Il y a maintenant des éléments d'éclairage à DEL dans les phares avant.

L'Optima Hybrid 2014 est toujours propulsée grâce à un moteur de 2,4 litres à cycle Atkinson auquel un moteur électrique de 47 chevaux a été jumelé. La puissance combinée, moteur électrique et essence réunis, est de 199 chevaux, mais c'est surtout les 235 livres-pied de couple qui impressionnent, pour des accélérations à la hauteur des attentes du conducteur. Sa batterie au lithium polymère a une capacité de 47 kW.

Les améliorations ajoutées dans l'Optima 2014 se retrouvent maintenant dans la version hybride. Celle-ci est même un peu plus luxueuse. En appuyant sur le bouton de démarrage, un écran ACL TFT de 4,3 pouces s'activera et le système multimédia avec écran haute résolution de 8 pouces en option pourrait afficher le système de navigation GPS à commandes vocales. En plus, le système audio Infinity haut de gamme et la caméra de recul haute résolution seront inclus avec la navigation.

Kia Optima Hybrid 2014

La sécurité occupe toujours une place importante dans cette Kia Optima Hybrid 2014. Il y a toute une série de sacs gonflables allant des incontournables coussins avant pour le conducteur et le passager jusqu'aux rideaux gonflables latéraux pleine longueur, en passant par des coussins gonflables montés sur le dossier des sièges avant.

Sur tous les modèles, le système de freinage ABS aux quatre roues, un système de gestion de la stabilité du véhicule et le contrôle électronique de la stabilité sont tous offerts en équipement de série. Un système de contrôle de la traction et un système de contrôle du démarrage en pente sont également inclus.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Kia Optima Hybrid à vendre sur AutoExpert.ca

Kia
Optima Hybrid
Kia
Optima Hybrid
20152015 | 16 995 $
Kia
Optima Hybrid
Kia
Optima Hybrid
20152015 | 22 948 $
Kia
Optima Hybrid
Kia
Optima Hybrid
20142014 | 17 975 $
Kia
Optima Hybrid
Kia
Optima Hybrid
20122012 | 11 700 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2022 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |