Publicité
Actualités autoExpert.ca

La Chevrolet Corvette décapotable sera dévoilée le 2 octobre

L’été 2019 a sans contredit été celui de la Chevrolet Corvette 2020 alors que le modèle de huitième génération a fait ses débuts en juin dernier. Avec le passage d’une configuration à moteur avant à celle d’une approche à position centrale, disons que la presse automobile en a eu pour son argent.

Depuis, les nouvelles concernant le moment de l’arrivée de telle ou telle mouture ne cessent de se multiplier sur le Web ; les amateurs en redemandent.

Le 2 octobre prochain, ils auront droit à un petit bonbon alors que la variante décapotable sera officiellement présentée. On a déjà pu voir cette dernière dans une vidéo visant à la montrer de façon très brève. Cela nous a permis de voir que la vitre arrière transparente de la version coupée a été remplacée par un panneau solide et opaque. De plus, des arceaux de sécurité prennent place derrière les sièges avec cette déclinaison.

Il faudra bien sûr attendre les détails à propos des spécifications, mais l’artillerie sera la même. On anticipe seulement à une légère prise de poids, mais avec la quantité de chevaux prêts à détaler derrière les sièges, ça ne devrait pas trop affecter les performances.

Lire la suite

 

Chevrolet à vendre sur AutoExpert.ca

Chevrolet
Corvette
Chevrolet
Corvette
20172017 | 75 966 $
Chevrolet
Colorado
Chevrolet
Colorado
20162016 | 28 295 $
Chevrolet
Spark
Chevrolet
Spark
20142014 | 10 888 $
Chevrolet
Traverse
Chevrolet
Traverse
20122012 | 9 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |