Publicité
Actualités autoExpert.ca

La fin de Saleen

Revstone Industries, la société-mère du préparateur Américain Saleen, a annoncé la fin des véhicules badgés Saleen, afin de se concentrer sur les pièces détachées. Bien sûr, ils continueront d'honorer leur garantie sur les véhicules déjà existants.

Saleen a été reconnu principalement grâce à ses Mustang haute performance, avec leurs peintures légendaires, ainsi que leurs moteurs suralimentés. Tous les amateurs de Mustang ont déjà rêvé de posséder une Saleen et cette nouvelle devrait en attrister un grand nombre. Le dernier véhicule sera une Saleen S302 2011, qui mettra fin à une lignée qui remonte à 1983. La production s'arrêtera à la fin du 3e trimestre 2011. Il faut noter que le préparateur Américain a construit sa propre supercar, la S7, de 2000 à 2009.

D'après une déclaration adressée aux clients et concessionnaires, Saleen Performance Vehicles déclare qu'il y a eu beaucoup de confusion autour de la marque au cours des dernières années en raison de problèmes d'ordre financier ainsi que de changement de propriétaire. Le nom est devenu le centre d'innombrables conversations et débats, portant atteinte aux véhicules et à la culture de la performance que la marque incarne. Ainsi, les dirigeants souhaitent faire table rase du passé et inaugurer une nouvelle ère du muscle car Américain. Un représentant de chez Saleen a annoncé que Revstone Industries va continuer de construire des Mustang survitaminées dans le futur, mais qu'elles seront badgées sous le nom d'une autre marque qui n'a pas encore été déterminée et qui sera annoncée ultérieurement.
 


 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Volkswagen
Tiguan
Volkswagen
Tiguan
20172017 | 25 990 $
Dodge
Journey
Dodge
Journey
20162016 | 16 995 $
Kia
Sorento
Kia
Sorento
20162016 | 16 385 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20122012 | 5 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |