Publicité
Actualités autoExpert.ca

La Mercedes-Benz Classe S 2022 : les technologies de sécurité passent à un niveau supérieur

Mercedes-Benz a fourni plusieurs détails aujourd’hui concernant une foule de changements technologiques qui seront apportés à son navire amiral en 2022. La prochaine Classe S sera plus sécuritaire, plus intelligente et plus sophistiquée que la dernière.

Sous la bannière de ce que l’entreprise appelle « l’Innovation par l’intelligence », la voiture devient tout simplement plus intelligente. Cela commence par la suspension E-Active Body Control qui promet un confort de conduite optimal. Le système utilise des amortisseurs actifs reliés hydrauliquement à un moteur pour ajuster les forces d’amortissement et la hauteur de conduite selon les conditions, le tout afin de rendre la route plus douce et éliminer le roulis.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Le niveau d’effort déployé par le système pour maximiser le confort dépend du mode de conduite choisi. Il n’utilise pas moins de 5 processeurs et plus de 20 capteurs pour faire son travail, en plus d’une caméra. Parmi ses astuces, il anticipe les bosses — même les plus petites imperfections de 2 mm — sur lesquelles le véhicule n’a pas encore roulé et s’ajuste en conséquence. De plus, en mode « Curve », il incline le véhicule dans les virages pour une conduite plus stable.

Lire la suite

 

Mercedes-Benz à vendre sur AutoExpert.ca

Mercedes-Benz
***other***
Mercedes-Benz
***other***
20202020 | 61 495 $
Mercedes-Benz
***other***
Mercedes-Benz
***other***
20182018 | 111 452 $
Mercedes-Benz
CLA250
Mercedes-Benz
CLA250
20182018 | 47 470 $
Mercedes-Benz
***other***
Mercedes-Benz
***other***
20152015 | 23 695 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |