Publicité
Actualités autoExpert.ca

La nouvelle IS de Lexus se dévoile

Le Salon International Nord-Américain de l'Auto se tiendra du 14 au 27 janvier 2013 dans la capitale américaine de l'automobile, Détroit. Et quelques nouveautés présentes à cette occasion commencent à se dévoiler. C'est le cas de la nouvelle cuvée de la Lexus IS, la dernière à intégrer la nouvelle identité visuelle de Lexus, cette fameuse calandre trapézoïdale en sablier. La Lexus IS sera entièrement dévoilée le 15 janvier prochain. La gamme comprendra les modèles IS250 et IS350, en plus de versions F SPORT.

Cette nouvelle calandre Lexus apporte plus de caractère et une identité plus forte à la IS. La forme de la calandre se prolonge dans le capot jusqu'aux montants de pare-brise. Puis, d'autres lignes partent des phares pour se prolonger dans les ailes avant, ce qui met en évidence le large évasement des passages de roues procurant à la IS une posture large et bien campée. La ceinture de caisse met en valeur les pneus arrière plus larges créant une impression de pouvoir d'adhérence. Une ligne en pli qui s'élève du bas de caisse, passe sur le passage des roues arrière et se rend jusqu'aux feux arrière pour ajouter un mouvement élégant au profil sportif de la berline.

Les phares sont plus expressifs que ceux du modèle actuel. Sous ceux-ci se trouvent les feux de jour autonomes en forme de L distinctif Lexus. La calandre des modèles F SPORT est plus haute que sur les autres modèles. La partie inférieure permet donc à la mécanique d'aspirer plus d'air de refroidissement qu'exige ce modèle haute performance. Les modèles F SPORT sont offerts en six couleurs dont une, Ultra Blanc, y est exclusive.

À l'intérieur, une ergonomie sans reproches permet au conducteur d'être très à l'aise pour exploiter les performances de la voiture. Grâce aux dimensions plus importantes de la carrosserie, l'espace pour les passagers arrière et le volume de chargement ont été bonifiés. La banquette arrière est rabattable et divisée 60/40. Matériaux haut de gamme et finition soignée demeurent la norme dans cette IS. Des finitions exclusives pour les versions F SPORT seront offertes, notamment une finition Rose foncé!

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Lexus IS 250 à vendre sur AutoExpert.ca

Lexus
IS 250
Lexus
IS 250
20152015 | 33 987 $
Lexus
IS 250
Lexus
IS 250
20152015 | 29 995 $
Lexus
IS 250
Lexus
IS 250
20152015 | 22 629 $
Lexus
IS 250
Lexus
IS 250
20112011 | 12 795 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2022 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |