Publicité
Actualités autoExpert.ca

La prochaine Nissan Sentra 2013

Lors du dernier Salon de l’automobile de Pékin, Nissan a apporté sa berline Sylphy, qui préfigure la prochaine Nissan Sentra que nous aurons en Amérique du Nord. Et dans le même temps, le constructeur japonais fête ses 30 ans d’affaires sur le territoire américain.

D’ici les 15 prochains mois, Nissan souhaite rafraîchir 75% de sa gamme de véhicules. Pour le moment, l’Altima, le Pathfinder et la Maxima ont été revues et c’est désormais au tour de la Sentra 2013. Également, plusieurs nouveaux modèles devraient sortir des usines d’ici la fin de l’année 2013. Et même si l’on ne peut pas encore réellement l’admirer dans sa version définitive, la Nissan Sylphy, présentée à Pékin est censé nous donner une très bonne idée de ce à quoi elle va ressembler. Partageant la même base, la Sylphy est destinée au marché chinois, tandis que la Sentra se retrouve sur notre marché.

Si l’on pose son regard dessus, on remarque une calandre chromée, très aimée des consommateurs chinois, des phares à LED et des lignes retravaillées qui lui donne un style plus affirmé. On remarque quelques éléments esthétiques pris des nouvelles Altima et Maxima. L’intérieur est mieux équipé, fini avec de meilleurs matériaux, et l’espace est beaucoup plus généreux. Côté motorisation, il se peut la Sentra soit offerte avec une toute nouvelle gamme de moteur plus efficace, accouplé à la nouvelle boîte à variation continue, appelée Xtronic CVT. Le moteur de la Sylphy est un nouveau 1,8 litre, permettant une réduction des émissions de gaz. Une fois qu’elle sera commercialisée en Chine, elle s’étendra dans 120 pays pour 2014, et se vendra sous plusieurs appellations dont la Sentra en Amérique du Nord.

Les Nissan Sylphy et Sentra seront quelque peu différentes, mais ils restent deux véhicules très proches. La division nord-américaine de Nissan a annoncé à Pékin que la Nissan Sentra 2013 sera dévoilée cet été aux États-Unis et qu’elle sera disponible en concession dès le mois de septembre 2013.

 

 

Nissan Sentra à vendre sur AutoExpert.ca

Nissan
Sentra
Nissan
Sentra
20172017 | 20 995 $
Nissan
Sentra
Nissan
Sentra
20152015 | 14 995 $
Nissan
Sentra
Nissan
Sentra
20142014 | 14 968 $
Nissan
Sentra
Nissan
Sentra
20142014 | 12 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2018 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |