Publicité
Actualités autoExpert.ca

La production canadienne du Cadillac Lyriq débutera en août

La semaine dernière, Cadillac Canada a mis le point sur ses priorités au pays en présence de plusieurs représentants de médias canadiens. Ce discours était axé sur le VUS électrique Lyriq, sans surprise, mais aussi sur le calendrier de lancement du VUS de performance Escalade V et sur le développement du système de conduite autonome Ultra Cruise de niveau 3.

Lyriq
Il s'agit de la première salve de Cadillac dans le cadre de son ambitieux projet, annoncé depuis longtemps, de devenir une marque entièrement électrique d'ici 2030. Nous avions déjà vu plusieurs images et entendu les détails sur les capacités du modèle, mais Cadillac a confirmé que près de 2 000 acheteurs canadiens se sont déjà engagés à faire au moins une réservation pour ce modèle. Le constructeur commencera à prendre les commandes officielles de la Lyriq à partir du 19 mai, et nous verrons alors combien de ces acheteurs potentiels se transformeront en acheteurs réels.

Cadillac a confirmé que nous verrons d'abord le Lyriq en configuration à propulsion offert sur le marché, les variantes à traction intégrale arrivant sur le marché au début de 2023. Les acheteurs intéressés pourront voir le Lyriq de près, du moins en ligne, alors qu’il devrait être présent dans le studio Cadillac Live d’ici quelques semaines.

Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous

Lire la suite

 

Cadillac à vendre sur AutoExpert.ca

Cadillac
***other***
Cadillac
***other***
20192019 | 43 491 $
Cadillac
XT5
Cadillac
XT5
20192019 | 39 899 $
Cadillac
ATS
Cadillac
ATS
20172017 | 25 995 $
Cadillac
Escalade
Cadillac
Escalade
20152015 | 51 000 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2022 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |