Publicité
Actualités autoExpert.ca

La production du Taos pour le Canada approche à grands pas

Il y aura bien sûr du nouveau chez Volkswagen avec l’arrivée du premier VUS tout électrique de la marque, l’ID. 4, au cours des prochains mois. Cependant, il ne faudrait pas oublier qu’un deuxième VUS va faire ses débuts chez nous au courant de l’année, le Taos.

La production de l’ID.4 a déjà commencé et on verra des modèles sur nos routes un peu plus tard cette année. Cette semaine, la division mexicaine de Volkswagen a annoncé le début de la production pour le marché américain du Taos 2022.

Le Taos est un petit VUS qui va venir se positionner sous le Tiguan dans la gamme. L’usine de Puebla a déjà produit plus de 4300 unités à ce jour pour les consommateurs mexicains et les États-Unis seront le premier marché étranger à recevoir le modèle. La production pour notre pays devrait s’amorcer au cours des prochaines semaines.

« Avec le Taos, la branche mexicaine de Volkswagen renforce sa position d’acteur clé dans la stratégie mondiale de la marque à l’intérieur du segment des VUS et augmentera la capacité de production de l’usine de Puebla, avec des produits conçus pour la région nord-américaine », a déclaré Steffen Reiche, le président et chef de la direction de Volkswagen pour le Mexique.

Lire la suite

 

Volkswagen à vendre sur AutoExpert.ca

Volkswagen
Tiguan
Volkswagen
Tiguan
20182018 | 23 691 $
Volkswagen
Jetta
Volkswagen
Jetta
20172017 | 12 984 $
Volkswagen
Passat
Volkswagen
Passat
20162016 | 15 198 $
Volkswagen
Beetle
Volkswagen
Beetle
20122012 | 13 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |