Publicité
Actualités autoExpert.ca

La Volkswagen Passat reçoit la finition R-Line

Après plusieurs modèles Volkswagen qui ont eu le droit au traitement sportif R-Line, c’est au tour de la Passat, modèle berline et break (Estate en Europe). C’est uniquement le modèle européen qui reçoit cette nouvelle finition, sachant que notre modèle de Passat en Amérique du nord est différent.

La Volkswagen Passat R-Line va venir se positionner entre la finition de milieu de gamme “Comfortline” et celle haut de gamme “Highline”. Mais il est également possible d’opter pour une autre finition de la Passat et d’acheter le pack R-Line indépendamment. La Volkswagen Passat R-Line possède une allure beaucoup plus sportive, grâce à la présence de nouveaux éléments plus aérodynamiques. On va retrouver un nouveau bouclier avant, un bouclier arrière redessiné avec diffuseur noir et sortie d’échappement chromé, un spoiler arrière et des seuils de portes chromés qui disposent de badges R-Line. Les deux carrosseries reçoivent ces mises à jour, tandis que le modèle break est offert avec des barres de toit chromées. Les jantes sont de 17 pouces, et des 18 pouces sont disponibles en option. Elle est très belle à regarder, et respire un peu plus la performance.

Dans l’habitacle, on va retrouver des touches argentées sur les panneaux de portes et le tableau de bord, des pédales en aluminium et des sièges sport. Sa suspension a été abaissée de 15 mm, aussi bien sur le modèle berline que le modèle break. Pas d’informations sur le moteur, mais on s’attend à ce qu’elle soit alimentée par le 1,8 litre TSI de 160 chevaux, couplé à une boîte manuelle à 6 vitesses.

Les Passat modèle R-Line ne seront pas commercialisés chez nous, du moins ce n’est pas du tout prévu pour le moment. Le prix en Allemagne est de 30 225 euros, si vous optez pour le modèle R-Line. Si vous possédez une autre finition, vous n’aurez qu’à ajouter 990 euros et vous obtiendrez le pack R-Line, qui comprend les nouveaux pare-chocs, le spoiler et les badges.

 

 

Volkswagen Passat à vendre sur AutoExpert.ca

Volkswagen
Passat
Volkswagen
Passat
20182018 | 29 925 $
Volkswagen
Passat
Volkswagen
Passat
20152015 | 14 995 $
Volkswagen
Passat
Volkswagen
Passat
20132013 | 14 800 $
Volkswagen
Passat
Volkswagen
Passat
20102010 | 8 950 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2018 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |