Publicité
Actualités autoExpert.ca

Land Rover Range Rover 2014

Le "Range", comme on l'appelle communément, n'a pas souvent droit à une refonte complète. Née en 1970, la deuxième génération n'est arrivée qu'en 1994. Il a fallu huit ans pour voir la troisième génération en 2002. Cette année, pour l'année-modèle 2014, le Range Rover entreprend sa quatrième vie.

Le Range Rover est au sommet de la gamme Land Rover. À plus de 100 000$ canadiens, il n'est pas surprenant d'en rencontrer peu sur la route. Sa nouvelle silhouette est plus raffinée, tout en conservant ce style robuste, marque de commerce du Range. Le toit ayant été abaissé de 20 millimètres, il est le modèle le plus aérodynamique jusqu'à présent.

Comme le Range n'est pas seulement un véhicule luxueux, mais également un camion passe-partout, sa position de conduite surélevée a été conçue afin que le conducteur se sente en plein contrôle et en pleine confiance face à des éléments de la nature… ou de la circulation chaotiques. La visibilité vers le haut a été améliorée, améliorant ainsi la visibilité sur les terrains ondulés et la visibilité des panneaux et des feux de circulation.

L'habitacle est, évidemment, très luxueux. Les éléments de design classique du Range Rover, comme l'intersection entre le tableau de bord horizontal et le panneau central vertical, ont été préservés tout en donnant une apparence fraîche et contemporaine. La console centrale est plus large et plus raffinée et les commandes sont à portée de la main. Soulignons l'absence de levier de vitesses, remplacé par une molette rétractable qui permet de sélectionner le rapport désiré.

Le toit panoramique pleine taille, offert en option, inonde le véhicule de lumière. L'habitacle paraît plus spacieux, plus lié à l'extérieur. Les matériaux haut de gamme sont rehaussés par un éclairage d'ambiance DEL qui égaye les randonnées nocturnes. L'éclairage est offert en dix couleurs pour s'adapter à toutes les circonstances.

Si votre gérant de banque vous permet cette petite folie, le modèle "de base" du Range Rover 2014 se vend 114 750$, alors que le modèle «haut de gamme» hausse la barre à 144 000$. Les taxes ne sont pas comprises!

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Land Rover Range Rover à vendre sur AutoExpert.ca

Land Rover
Range Rover
Land Rover
Range Rover
20192019 | 75 000 $
Land Rover
Range Rover
Land Rover
Range Rover
20192019 | 67 900 $
Land Rover
Range Rover
Land Rover
Range Rover
20182018 | 57 995 $
Land Rover
Range Rover
Land Rover
Range Rover
20182018 | 64 900 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2022 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |