Publicité
Actualités autoExpert.ca

Le Chevrolet Traverse 2013

General Motors continue de nous dévoiler le léger rafraîchissement de son trio de choc : le GMC Acadia, le Chevrolet Traverse et le Buick Enclave. Aujourd’hui, c’est le VUS Chevrolet sur lequel on va se pencher.

Comme les deux autres, son design subit un léger rafraîchissement, principalement au niveau de sa face avant. Avec un capot légèrement plus bombé, des optiques retravaillées, une nouvelle calandre, de nouvelles jantes et un des phares arrière revu, le profil du Chevrolet Traverse 2013 est plus dynamique et plus sportif. On remarque que sa calandre avant laisse de côté l’énorme barre horizontale au profit de trois petites barres. C’est le premier VUS de la gamme Chevrolet à recevoir cette “nouvelle” identité stylistique, qui devrait suivre ensuite sur le reste de la gamme. Au niveau des dimensions, il garde exactement les mêmes que le modèle sortant.

Phillip Zak, directeur du design extérieur chez General Motors, déclare “nous avons injecté une présence plus forte dans le design extérieur du Traverse en se concentrant sur les détails. Les petits mais importants changements lui donnent une personnalité dynamique, qui reflète plus fidèlement les modes de vie des familles [...]

L’habitacle n’a pas non plus échappé à cette petite refonte et voit sa finition intérieure améliorée. De nouveaux matériaux sont utilisés et l’instrumentation a été organisé autrement. Le Chevrolet Traverse 2013 reçoit de nouveaux équipements de sécurité et multimédia, comme le système Chevrolet MyLink et la surveillance d’angle mort avec détection de trafic à l’arrière. Et comme ses deux autres cousins, il reçoit le tout nouveau coussin gonflable central aux places avant.

Par contre, aucun changement dans le moteur. Il s’agit toujours du V6 de 3,6 litres de 288 chevaux et 266 lb-pi de couple à injection directe et double VVT. Véhicule à traction, il est possible de mettre la main sur la traction intégrale en option, et la transmission est une automatique à 6 rapports qui a été retravaillée pour de meilleurs changements de rapports.

Je vous invite à vous rendre à New York pour admirer ce Chevrolet Traverse 2013 et le stand complet de General Motors.

 

 

Chevrolet Traverse à vendre sur AutoExpert.ca

Chevrolet
Traverse
Chevrolet
Traverse
20232023 | 50 548 $
Chevrolet
Traverse
Chevrolet
Traverse
20202020 | 38 996 $
Chevrolet
Traverse
Chevrolet
Traverse
20182018 | 42 945 $
Chevrolet
Traverse
Chevrolet
Traverse
20182018 | 25 599 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2022 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |