Publicité
Actualités autoExpert.ca

Le concept Subaru VIZIV dévoilé à Genève

Subaru a dévoilé mercredi à Genève son concept VIZIV, un multisegment de prochaine génération qui sera sécuritaire sur la route tout en proposant un tout nouvel environnement Subaru. La silhouette offre un design épuré. La calandre plus large que celle des produits actuels est le point de départ de toute la partie avant et procure au VIZIV une allure robuste et dynamique. Les ailes larges et les motifs simples des panneaux latéraux contribuent à cette allure robuste. À l'arrière, on retrouve les mêmes motifs Subaru que ceux utilisés à l'avant. La couleur " Argent Mistral métallisé " souligne le dynamisme et l'élégance du concept.

Comme l'extérieur, l'habitacle évoque la promesse de performances routières dynamiques. L'environnement a été hautement raffiné et la fonctionnalité a été mise au premier plan. La disposition du tableau de bord facilite son utilisation par le conducteur. Le système «EyeSight» y est évidemment intégré. Un seul cadran regroupe le compte-tours et le compteur de vitesse en son centre pour favoriser une consultation rapide. Des informations sont affichées devant le siège du passager et devant les sièges arrière afin que les passagers puissent partager toute l'excitation que le pilote éprouve au volant!

Sous le capot, on retrouve le nouveau groupe " Subaru Boxer Diesel Hybrid ". Ce groupe est de type hybride branchable. Le groupe jumèle un moteur diesel Subaru Boxer de 2,0 litres avec transmission Lineartronic. Deux moteurs électriques s'allient aux roues arrière pour la propulsion seulement. On évite donc le passage d'un arbre de transmission sous le plancher, permettant d'avoir un plancher plus bas et parfaitement plat, tout en ayant quatre roues motrices. En ville, le VIZIV pourra rouler en propulsion électrique seulement alors que le moteur diesel joindra sa puissance aux moteurs électriques pour les plus grandes randonnées.

La traction intégrale à prise constante avec roues arrière motorisées indépendamment ouvre la voie à un tout nouveau système de traction intégrale. Subaru pourra contrôler chaque roue de façon encore plus indépendante l'une de l'autre. Les accélérations risquent d'être plus foudroyantes avec ces deux moteurs électriques qui propulseront la voiture au départ!

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Subaru à vendre sur AutoExpert.ca

Subaru
Impreza WRX
Subaru
Impreza WRX
20172017 | 29 495 $
Subaru
XV Crosstrek
Subaru
XV Crosstrek
20142014 | 17 995 $
Subaru
Outback
Subaru
Outback
20132013 | 21 495 $
Subaru
Impreza WRX
Subaru
Impreza WRX
20102010 | 13 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | DealerCity - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |