Publicité
Actualités autoExpert.ca

Le Kia Sorento 2013

Introduit en 2009 dans sa seconde génération, le Kia Sorento a été l’un des premiers modèles de la nouvelle direction stylistique du constructeur Coréen. Depuis, sa popularité est grandissante et il est commercialisé à divers endroits du globe. Pour 2013, Kia nous le livre avec de très légère retouche.

Il est difficile de voir les quelques changements, mais c’est principalement sa face avant qui arbore de légères différences. Quelques accents de couleurs changent également, tout comme son pare-choc avant et il reçoit de nouvelles jantes de 17 pouces de série. Tout cela le rend plus imposant et son allure paraît plus agressive. Le modèle haut de gamme, le Sorento SX reçoit un embout d’échappement chromé, des feux arrière à LED et des grandes jantes de 18 pouces.

Dans l’habitacle, il reçoit de nouvelles améliorations et fonctionnalités. En standard, il est livré avec la climatisation, un volant inclinable et télescopique et les vitres électriques. En option, il est possible de mettre la main sur un nouveau système d’infotainment, un volant gainé de cuir, un kit de secours et un siège conducteur réglable selon huit directions. Le modèle de milieu de gamme, le Sorento EX, va reçevoir des sièges en cuir et la climatisation automatique à double zone. Le modèle SX comporte des sièges avant chauffants et ventilés, des pédales en acier inoxydable, des seuils de portes éclairés et un système de navigation.

Le Kia Sorento 2013 est un véhicule à traction disponible avec la traction intégrale en option. Il est équipé d’une transmission automatique à 6 rapports et peut recevoir jusqu’à trois motorisations différentes. Le premier est un 4 cylindres MPI de 2,4 litres de 175 chevaux et 169 lb-pi, tandis que le second est également un 4 cylindres possédant la même cylindrée, mais équipé de l’injection directe de carburant (GDI) et qui développe 191 chevaux et 181 lb-pi de couple. Le dernier moteur, et le plus puissant, est un V6 de 3,5 litres de 276 chevaux et 248 lb-pi de couple.

Avec cette petite mise à jour, le Sorento devrait continuer son petit bonhomme de chemin tranquillement, tandis que son homologue chez Hyundai, le Santa Fe, va connaître une refonte complète prévue pour le prochain Salon de l’automobile de New-York.

 

 

Kia Sorento à vendre sur AutoExpert.ca

Kia
Sorento
Kia
Sorento
20192019 | 28 466 $
Kia
Sorento
Kia
Sorento
20192019 | 28 995 $
Kia
Sorento
Kia
Sorento
20172017 | 17 495 $
Kia
Sorento
Kia
Sorento
20122012 | 11 990 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |