Publicité
Actualités autoExpert.ca

Le Kia Soul EV resterait une affaire exclusivement canadienne en Amérique du Nord

L’avenir du Kia Soul EV aux États-Unis est-il remis en question ? L’actuelle deuxième génération de la version électrique du petit VUS est livrable au Canada et en Europe depuis l’année dernière (modèle 2020), mais aux États-Unis, son introduction a été retardée à plusieurs reprises. Aujourd’hui, une source anonyme qui s’est confiée au Roadshow de Cnet.com a affirmé que Kia a décidé de ne pas introduire le modèle aux États-Unis.

Pour l’instant, la firme coréenne nie avoir pris la décision de ne pas offrir le modèle pour ce marché. Un porte-parole du constructeur a déclaré que la compagnie misait plutôt sur le Niro EV aux États-Unis. Les acheteurs américains peuvent d’ailleurs trouver ce modèle chez les concessionnaires. Selon Kia, il se présente sous un format plus reconnaissable pour eux. Kia a également expliqué au site web d’Arstechnica qu’il n’est pas prévu d’amener le Soul EV sur le marché américain « avant 2021, au plus tôt ».

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

En 2019, Kia attribuait les premiers retards pour l’introduction du Soul EV en Amérique à un manque d’approvisionnement en batteries et du véhicule lui-même, en citant la forte demande sur les marchés mondiaux (en Europe, seule la version électrique du Soul est offerte). Le Soul EV utilise le même bloc de batteries que le Niro EV et le Hyundai Kona électrique.

Lire la suite

 

Kia à vendre sur AutoExpert.ca

Kia
***other***
Kia
***other***
20192019 | 52 178 $
Kia
Forte
Kia
Forte
20182018 | 13 995 $
Kia
Optima
Kia
Optima
20152015 | 13 952 $
Kia
Sportage
Kia
Sportage
20152015 | 14 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |