Publicité
Actualités autoExpert.ca

Le Lexus NX Premium SE 2017

L’utilitaire sport NX200t Premium de Lexus est déjà un véhicule très luxueux. Toutefois, Lexus désire en offrir encore plus à ceux qui aiment l’allure extrême de la silhouette en le dotant de quelques attentions exclusives. Ainsi arrivera en mars le Lexus NX200t Premium SE 2017.

D’abord, ce qui ne change pas, c’est son moteur quatre cylindres de 2,0 litres à cycle Atkinson avec injection directe auquel Lexus a jumelé un turbocompresseur D-4ST. Ses 235 chevaux et surtout son couple de 258 livres-pied ne risquent pas de vous décevoir. C’est une transmission automatique à 6 rapports qui se charge de gérer cette puissance. La consommation annoncée par Ressources Naturelles Canada est de 9,9 L/100 km en conduite combinée.

Le style extérieur ne laisse personne indifférent. On aime ou on n’aime pas! Il n’y pas de demi-teintes! On peut qualifier son allure de costaude puisque Lexus affirme qu’elle se distingue par ses ailes à forte musculature. Ses rétroviseurs ont également été savamment sculptés. Les phares sont à DEL à l’avant, tout comme les feux arrière. Le déflecteur monté sur le toit accentue l’aspect sportif du NX200t. Quant au modèle Premium SE, il est équipé de roues de 18 pouces exclusives en alliage d’aluminium au fini noir lustré. Le noir lustré est aussi à l’honneur pour la calandre, la garniture de calandre et les rétroviseurs extérieurs. Il n’y a que deux couleurs disponibles pour ce modèle exclusif, le Blanc éminent nacré et l’Argent atomique.

Même en version Premium SE, le Lexus NX200t ne délaisse pas le luxe. Le poste de pilotage est axé sur le conducteur et divisé en une zone d’affichage et une zone de commandes. Le pommeau du levier de vitesses et le volant sont gainés de cuir avec commandes audios intégrées à celui-ci. Les sièges avant réduisent les coups de fouet cervicaux en cas d’accident. Le contrôle de température est automatique à deux zones et les sièges arrière sont à dossier inclinable.

Sur le site web de Lexus, le prix de départ du NX200t est de 45 390$. Pour l’édition limitée Premium SE, vous devrez allonger au moins 49 790$.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20162016 | 18 995 $
Chevrolet
Cruze
Chevrolet
Cruze
20152015 |  
Volkswagen
Jetta
Volkswagen
Jetta
20132013 | 9 995 $
Nissan
Rogue
Nissan
Rogue
20102010 | 8 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |