Publicité
Actualités autoExpert.ca

Le Mercedes-Benz EQC ne viendra finalement pas chez nous

Voilà quelques années déjà qu’on entend parler de l’arrivée du VUS électrique EQC chez Mercedes-Benz. Le modèle, qui devait se pointer l’an dernier, a vu ses débuts être repoussés à cette année, mais c’était avant que la compagnie ne décide de se raviser. Finalement, l’EQC ne traversera pas l’océan pour nous parvenir.

« Après un examen complet de l’évolution du marché, l’EQC ne sera pas proposé en Amérique du Nord pour l’instant », a déclaré un porte-parole de l’entreprise. La déclaration laisse une porte ouverte, toutefois, suggérant que le modèle pourrait éventuellement nous parvenir. Il a été développé en tenant compte des réglementations nord-américaines, donc le faire venir ici serait une tâche relativement simple.

La décision de ne pas vendre l’EQC chez nous paraît surprenante, car Mercedes-Benz mise beaucoup sur ce premier VUS tout électrique. La compagnie avait même détaillé les trois variantes qu’elle comptait proposer de ce côté-ci de la planète. Cependant, nous croyons que cette annulation pourrait être temporaire. En fait, la demande est forte pour ce véhicule et avec des exigences environnementales strictes à respecter en Europe, Mercedes-Benz doit prioriser ce marché.

Pariez que d’ici quelques années, l’EQC finira par débarquer chez nous.

Lire la suite

 

Mercedes-Benz à vendre sur AutoExpert.ca

Mercedes-Benz
***other***
Mercedes-Benz
***other***
20192019 | 36 995 $
Mercedes-Benz
***other***
Mercedes-Benz
***other***
20182018 | 28 998 $
Mercedes-Benz
CLA45 AMG
Mercedes-Benz
CLA45 AMG
20142014 | 27 480 $
Mercedes-Benz
***other***
Mercedes-Benz
***other***
20142014 | 38 888 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |