Publicité
Actualités autoExpert.ca

Le Nissan Armada/Patrol sera renouvelé

Le Nissan Armada est parmi nous depuis 2004. En 2017, Nissan était fière de nous présenter le modèle de nouvelle génération, mais elle nous servait en fait un plat réchauffé. Ailleurs dans le monde, l’Armada prend le nom de Patrol et il semble toujours avoir une longueur d’avance sur la version qu’on nous réserve. 

Le Patrol a été renouvelé pour la dernière fois en 2010. L’année suivante, Infiniti présentait son QX80, déposé sur les mêmes bases. Il a donc fallu attendre sept ans avant de recevoir le modèle « européen ». 

Là-bas, faites le calcul, le Patrol prend sérieusement de l’âge, malgré les mises à jour qui ont été apportées au modèle au fil des années, que ce soit en matière d’esthétisme ou de technologie et d’équipement. Même qu’en septembre dernier, on retouchait son style pour le mettre au goût du jour. 

Et voilà qu’on apprend, par le biais du site CarSales, que Nissan a confirmé que l’équipe de design a commencé à travailler sur le renouvellement plusieurs produits bien en vue de l’entreprise, y compris le Patrol. La nouvelle a été confirmée par le grand patron du design, Alfonso Albaisa, qui a souligné que le nom Patrol était un des plus vieux qui était toujours utilisé à travers le monde.

Lire la suite

 

Nissan à vendre sur AutoExpert.ca

Nissan
***other***
Nissan
***other***
20192019 | 24 995 $
Nissan
Rogue
Nissan
Rogue
20172017 | 18 999 $
Nissan
Rogue
Nissan
Rogue
20172017 | 17 886 $
Nissan
Altima
Nissan
Altima
20152015 |  

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |