Publicité
Actualités autoExpert.ca

Le Salon automobile de Bangkok ouvre ses portes… malgré la pandémie

Depuis l’annulation du Salon de l’automobile de Genève en février dernier (l’événement devait se tenir au début du mois de mars), les rassemblements automobiles sont tombés comme des mouches un peu partout à travers la planète en raison de l’épidémie de coronavirus.

Pourtant, cette semaine, la capitale thaïlandaise, Bangkok, vient d’ouvrir son salon automobile qui avait été reporté deux fois en raison de la COVID-19. Comment est-ce que cela est possible ? C’est simple. La Thaïlande est un des endroits sur terre où la lutte contre le virus a été des plus efficaces, si bien qu’avec l’ouverture du salon, les organisateurs ont déclaré qu’il mettait à l’avant-scène le succès du pays dans la lutte contre le coronavirus.

Concrètement, la Thaïlande n’a pas eu de cas de COVID-19 transmis localement depuis environ sept semaines et a assoupli les restrictions imposées pour lutter contre l’épidémie, cherchant à relancer son économie.

« C’est plus que le salon de l’automobile, mais c’est aussi la réputation de la Thaïlande, car les autres organisateurs de l’événement seront à l’affût », a déclaré Prachin Eamlumnow, directeur général de l’événement qui prend le nom de Grand Prix International.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Nissan
Rogue
Nissan
Rogue
20152015 | 21 995 $
Ford
Escape
Ford
Escape
20142014 | 14 995 $
Honda
Odyssey
Honda
Odyssey
20132013 | 20 417 $
Smart
fortwo
Smart
fortwo
20092009 | 3 450 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |