Publicité
Actualités autoExpert.ca

Le Subaru Forester 2014

2013 n’est même pas commencée qu’on parle déjà de modèle 2014. Certains constructeurs sont plus rapides que d’autres ou veulent tout simplement avoir le momentum. Peu importe, Subaru a présenté la semaine dernière sa toute dernière version du VUS Forester, le quatrième du nom. Elle l’a présenté de façon " numérique » parce que ce ne sont que des photos qui ont été présentées. Les versions " réelles » seront présentées au public au Japon le 13 novembre. Comme c’est un peu loin de nous, sa présentation en Amérique du Nord aura lieu au Salon de l’Auto de Los Angeles à la fin de novembre puis au Canada, au Salon de Montréal en janvier 2013 pour une mise en vente au début de 2013. Difficile d’être plus rapide!

Visuellement, le nouveau Subaru Forester 2014 offre une évolution de ses lignes. Les arêtes ont été adoucies et les phares retravaillés. Il reste facilement reconnaissable. L’habitacle disposant de cinq places est plus spacieux avec un dégagement pour les jambes accru à l’arrière et un espace utilitaire plus grand même si les dimensions générales du véhicule sont à peu près les mêmes. Subaru offrira toute la panoplie de gadgets électroniques en plus de la navigation et même une chaîne audio harman/kardon de qualité supérieure.

Un incontournable chez Subaru, la traction intégrale symétrique à prise constante. Le Forester l’offre évidemment en équipement de série, comme toute la gamme Subaru canadienne, exception faite de la BRZ. Le reste de la mécanique est aussi bien connu. On parle d’un moteur BOXER à cylindres opposés horizontalement de 2,5 litres. Puis, une nouvelle version turbocompressée à injection directe de 2,0 litres et 250 chevaux. Subaru introduit une nouvelle boîte manuelle à six rapports en plus de sa boîte à variation continue (CVT) Lineartronic en option qui disposera d’un mode manuel pour le modèle turbo à six et huit rapports. En plus de ses qualités de véhicule sécuritaire et passe-partout, on voit que le Forester a maintenant des prétentions sportives.

Rendez-vous au début de 2013...

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Subaru Forester à vendre sur AutoExpert.ca

Subaru
Forester
Subaru
Forester
20182018 | 28 035 $
Subaru
Forester
Subaru
Forester
20172017 | 32 999 $
Subaru
Forester
Subaru
Forester
20142014 | 14 989 $
Subaru
Forester
Subaru
Forester
20122012 | 8 500 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2018 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |