Publicité
Actualités autoExpert.ca

Le Toyota RAV4 en randonnée à travers le pays

Chaque constructeur automobile a un ou des modèles qui leur permettent de survivre, mois après mois. Chez Toyota, ce sont les Corolla et RAV4. Les profits faits sur ces modèles sont plus modestes que pour un modèle Lexus, mais sur la quantité vendue, le gain est intéressant. Au mois de juillet, les ventes de Corolla et RAV4 ont augmenté de 17,8 et 11,6%, respectivement.

Toyota Canada a également enregistré un mois record pour la vente de ses camions, et le RAV4 n’est pas étranger à cette belle performance. Toyota Canada fournira un Toyota RAV4 au créateur d’un projet à but non lucratif, Great Canadian Journey, afin qu’il puisse faire découvrir des destinations canadiennes intéressantes, de même que des artistes, des spécialités culinaires de certaines localités moins connues et bien plus. Le périple, qui durera deux mois, visera aussi à faire connaître les qualités de voyageur du Toyota RAV4.

Larry Hutchinson, vice-président de Toyota Canada, affirme "qu’il n’y a pas de meilleur véhicule que le RAV4 pour un voyage routier à travers le pays. Le RAV4 est conçu pour les Canadiens qui travaillent dur, mais qui aiment aussi s’amuser et explorer tout ce que le pays leur offre."

Le Toyota RAV4 2014 est équipé d’un moteur quatre cylindres de 2,5 litres produisant 176 chevaux. La transmission automatique à six rapports offre un mode séquentiel, en plus des modes de conduite Sport, ECO et Normal. L’acheteur a le choix entre des modèles à traction avant ou intégrale. Ces derniers sont équipés d’un dispositif de contrôle actif du couple qui améliore la performance, l’efficacité énergétique et le contrôle du conducteur.

Il est indéniable qu’il offre des atouts importants pour voyager, comme son volume de chargement de 2080 litres avec la banquette rabattu. Le hayon peut être commandé avec l’assistance électrique. Pour le confort des occupants, un système audio amélioré, avec écran tactile, peut être jumelé à un système de navigation.

Pas étonnant que le RAV4 soit un excellent vendeur chez Toyota.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Toyota Rav4 à vendre sur AutoExpert.ca

Toyota
Rav4
Toyota
Rav4
20162016 | 29 984 $
Toyota
Rav4
Toyota
Rav4
20152015 | 23 995 $
Toyota
Rav4
Toyota
Rav4
20152015 | 19 700 $
Toyota
Rav4
Toyota
Rav4
20142014 | 17 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2018 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |