Publicité
Actualités autoExpert.ca

Les nouveautés de Los Angeles, dernière partie

S’il est un modèle bizarre présent au Salon de Los Angeles, c’est bien le concept Scion C-HR. C-HR, c’est pour Compact High Ride. La clientèle visée est évidemment les jeunes conducteurs qui ont, de nos jours, beaucoup de difficulté à créer un lien avec leur voiture. Scion pense que cette voiture plaira à ceux qui veulent se distinguer. Ce concept est basé sur un châssis TNGA (Toyota New Global Architecture). C’est une nouvelle façon pour Toyota de mettre au point de nouveaux châssis et de nouveaux groupes motopropulseurs. Nous ne savons pas ce qui se cache sous le capot, mais nous savons qu’un modèle de production en sera dérivé. Plus de détails en 2016.

Concept Subaru Impreza

Subaru a présenté une berline concept Impreza la semaine dernière. Elle porte le qualificatif «concept», mais force est d’admettre que ce pourrait être un modèle de production. En fait, ce concept représente un aperçu de l’Impreza de prochaine génération. Certains des éléments de design de cette voiture seront probablement repris pour d’autres modèles Subaru. Le communiqué de presse regorge de qualificatifs comme «dynamique, solidité, intrigant, plaisir et tranquillité». C’est ce que Subaru voudrait qu’on voit dans les nouvelles lignes de l’Impreza.

Buick LaCrosse 2017

Finalement, General Motors a dévoilé sa Buick LaCrosse 2017. La grande berline affiche le nouveau visage de Buick, influencé par le prototype Avenir présenté à Detroit au début de 2015. La nouvelle structure de la LaCrosse est plus robuste tout en étant plus légère. La voiture est 136 kilos moins lourde que la LaCrosse actuelle. Le groupe motopropulseur est le V6 de 3,6 litres de deuxième génération. Il est jumelé à une nouvelle boîte automatique à huit rapports. Un système d’arrêt-démarrage améliore la consommation d’essence. En option, il sera possible d’opter pour la traction intégrale. À l’intérieur, la Buick LaCrosse 2017 offrira la possibilité d’intégrer votre téléphone intelligent par l’entremise d’Apple CarPlay ou Android Auto. Le système OnStar permettra l’ajout d’un point d’accès sans fil 4G LTE.

Le Salon de l’Auto de Los Angeles se déroule jusqu’à dimanche au LA Convention Center.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Buick à vendre sur AutoExpert.ca

Buick
Enclave
Buick
Enclave
20152015 | 43 995 $
Buick
Verano
Buick
Verano
20132013 | 14 293 $
Buick
Regal
Buick
Regal
20122012 | 21 900 $
Buick
Regal
Buick
Regal
20112011 | 12 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2016 DealerCity - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |