Publicité
Actualités autoExpert.ca

Les nouveautés de Los Angeles, première partie

Il y a beaucoup de nouveaux modèles dévoilés cette semaine à Los Angeles. Je vous en ferai découvrir une douzaine au cours de la prochaine semaine.

Le Ford Escape est l’un des modèles les plus populaires chez Ford. Il ne s’agit pas cette année d’une refonte complète, mais plutôt d’une mise à jour. D’abord, il est le premier modèle Ford au monde à utiliser la connectivité SYNC 3, maintenant sur plateforme BlackBerry. Il sera possible de verrouiller et déverrouiller les portes, démarrer le moteur et même localiser le véhicule à l’aide d’une application sur téléphone intelligent. Les moteurs EcoBoost de 1,5 et 2,0 litres seront dotés d’un système démarrage-arrêt automatique, réduisant la consommation d’essence de 4 à 6%.

Le tout nouveau Infiniti QX30 2017

Depuis le temps qu’on en parle, le multisegment Infiniti QX30 pose enfin ses roues en Amérique du Nord. Ce nouveau véhicule s’inscrit dans la volonté d’Infiniti d’offrir une plus large gamme de véhicules afin de renforcer sa position sur le marché. Les ventes canadiennes de la marque atteignent présentement des niveaux inégalés. Le QX30 promet une expérience de conduite sûre grâce à un système toutes-roues motrices intelligent. Il est présenté simultanément à Los Angeles et Guangzhou, en Chine. Vous le verrez chez les concessionnaires au milieu de 2016.

Le tout nouveau Lincoln MKZ 2017

Finalement, la Lincoln MKZ est redessinée et elle devrait être mieux reçue que le modèle qu’elle remplace. Sous le capot, un nouveau moteur V6 de 3,0 litres à double turbo exclusif à Lincoln produit 400 chevaux et 400 livres-pied de couple. Jumelé à la traction intégrale, ce véhicule devrait arracher l’asphalte sur la route. Le modèle hybride est de retour, tout comme le moteur 2,0 litres de 245 chevaux. Les systèmes de détection de collision ont été améliorés et peuvent maintenant «voir» les piétons. Le toit panoramique de la Lincoln MKZ est entièrement escamotable et une chaîne audio Revel profite de portières spécialement conçues pour le positionnement optimal des haut-parleurs.

Le Salon de l’Auto de Los Angeles se déroule du 20 au 29 novembre 2015 au LA Convention Center.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Ford à vendre sur AutoExpert.ca

Ford
F-150
Ford
F-150
20152015 | 41 995 $
Ford
Focus
Ford
Focus
20132013 | 9 995 $
Ford
Fiesta
Ford
Fiesta
20122012 | 6 495 $
Ford
Escape
Ford
Escape
20012001 | 2 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |