Publicité
Actualités autoExpert.ca

Les nouveautés de Los Angeles, troisième partie

Volvo dévoile au Salon de Los Angeles son Concept 26, une plateforme d’innovation et un dessin d’intérieur pour véhicule autonome. Pour Volvo, il s’agissait de découvrir ce que les gens feront au volant lorsqu’ils n’auront plus besoin de conduire. Cet intérieur peut être configuré de trois façons: Conduite, Création et Relaxation. Le premier mode est connu. Le deuxième permet au conducteur de lire, travailler sur le prochain gros projet ou visionner du contenu multimédia en ligne. Le troisième mode permet de se relaxer en position inclinée confortable. Le système peut vous suggérer du contenu à regarder. Vous pourriez aussi ne rien faire du tout et tout simplement relaxer.

Hyundai Elantra 2017

La Hyundai Elantra 2017 entre dans sa sixième génération de façon plutôt discrète. La photo présentée il y a quelques semaines laissait présager une voiture revue en profondeur, mais les avis sont aujourd’hui partagés. La silhouette a été redessinée selon les nouveaux standards Hyundai et l’Elantra ressemble maintenant à ses grandes sœurs Sonata et Genesis. Le groupe motopropulseur de 2,0 litres est nouveau et offre 147 chevaux à son conducteur. Il pourra être marié à une transmission manuelle à six rapports ou une nouvelle automatique également à six rapports. Au tableau de bord, en option, un nouveau système de navigation GPS sur écran de 8 pouces, probablement l’un des plus grands de la catégorie.

Mazda CX-9 2016

Finalement, après avoir annulé sa Mazda2 au Canada, Mazda récidive avec une version revampée de son grand utilitaire CX-9. Il rejoint le design KODO – Âme du mouvement, comme ses frères CX-5 et CX-3 en plus d’intégrer les technologies SKYACTIV. Il est aussi maintenant possible de commander un Mazda CX-9 avec trois rangées de sièges. Exit le moteur V6, le nouveau CX-9 sera le premier modèle à intégrer le moteur SKYACTIV turbo à injection directe de 2,5 litres. Mazda prévoit vendre 50 000 exemplaires par année du CX-9, dont 80% en Amérique du Nord. Son arrivée est prévue au printemps 2016.

Le Salon de l’Auto de Los Angeles se déroule jusqu’au 29 novembre 2015 au LA Convention Center.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Hyundai à vendre sur AutoExpert.ca

Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20172017 | 18 295 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20132013 | 9 995 $
Hyundai
Tucson
Hyundai
Tucson
20122012 | 12 995 $
Hyundai
Accent
Hyundai
Accent
20082008 | 1 888 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | DealerCity - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |