Publicité
Actualités autoExpert.ca

Les usines nord-américaines de Ford resteront fermées jusqu’à nouvel ordre

Ford a déclaré mardi que ses installations en Amérique du Nord resteront fermées au-delà du 30 mars, date à laquelle il avait initialement prévu de relancer la production, le tout en raison bien sûr de la pandémie de coronavirus qui continue de faire des ravages.

On se souviendra que la semaine dernière, le constructeur automobile avait convenu, à la demande pressante du syndicat des travailleurs de l’automobile (UAW), et conjointement avec General Motors (GM) et Fiat Chrysler Automobiles (FCA), de fermer ses usines aux États-Unis, au Mexique et au Canada jusqu’au 30 mars. Depuis cette décision, un certain nombre d’États américains où Ford possède des fabriques, dont le Michigan, ont ordonné aux résidents de demeurer chez eux, sauf les travailleurs essentiels. L’Ontario, où Ford possède une usine d’assemblage et quelque unes consacrées aux moteurs, a également ordonné aux gens de rester à la maison à compter d’aujourd’hui.

Pour l’instant, aucune date n’a été avancée pour le retour à la normale.

Auto123 lance Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Dodge
Grand Caravan
Dodge
Grand Caravan
20182018 | 23 450 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20162016 | 15 995 $
Nissan
Pathfinder
Nissan
Pathfinder
20152015 | 29 900 $
Volkswagen
Golf
Volkswagen
Golf
20082008 | 2 200 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |