Publicité
Actualités autoExpert.ca

Livraison des premiers Cadillac Lyriq : d’ici quelques mois, promet GM

Le Cadillac Lyriq sera le premier véhicule tout électrique de la marque de luxe de GM. Inutile de dire que la division mise beaucoup sur lui. Le moment où il sera commercialisé approche, mais jusqu’ici, rien n’a été avancé par la compagnie en ce qui a trait à une date pour ses débuts en concession.

Les choses commencent à se préciser, toutefois. Le modèle devait nous être présenté en avant-première du Salon de l’auto de Montréal, ce qui se veut toujours le premier signe d’une arrivée plus éminente. Puis, une publication du président de General Motors (GM), Mark Reuss, sur son compte LinkedIn, est venue ajouter des informations. Ce dernier a déclaré que les premières versions de production devraient être livrées aux clients d’ici quelques mois.

« Nos équipes ont travaillé sans relâche sur le Lyriq, ce qui va nous permettre de le lancer neuf mois avant la date prévue », a-t-il expliqué. Souhaitons seulement qu’on n’ait pas tourné les coins trop ronds pour nous présenter un produit à problème qui sera par la suite l’objet de rappels.

Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!

Lire la suite

 

Cadillac à vendre sur AutoExpert.ca

Cadillac
XT5
Cadillac
XT5
20222022 | 60 813 $
Cadillac
XT5
Cadillac
XT5
20222022 | 67 378 $
Cadillac
***other***
Cadillac
***other***
20192019 |  
Cadillac
XT5
Cadillac
XT5
20172017 | 29 999 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2022 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |