Publicité
Actualités autoExpert.ca

Los Angeles 2019 : Hyundai présente le Vision T, sa vision de l’avenir en matière de design

Hyundai a présenté au Salon de Los Angeles le Vision T, un VUS concept hybride enfichable

Hyundai y est allé de quelques présentations au Salon de l’auto de Los Angeles. Outre la version à autonomie accrue de sa Ioniq, ainsi qu’une version de course de la Hyundai Veloster N (la RM19), l’entreprise a levé le voile sur un concept qui représente l’avenir de la marque en matière de design. 

Nommé Vision T, le produit se pointe comme un VUS hybride enfichable. Il a été conçu par le centre de design du constructeur et nous montre clairement l’orientation à venir de l’approche Sensuous Sportiness, propre à la gamme. L’utilitaire se démarque avec un profil rempli de caractère et une grille avant qui rappelle, de façon exagérée, la signature adoptée avec la nouvelle Sonata. À l’arrière, on retrouve des feux très profilés, rejoints par une bande mince qui se situe juste au-dessous de la lunette.

À l’instar du concept Futuron chez Kia, le Vision T propose un système de phares dissimulés qui se transforment en blocs optiques fonctionnels sur demande. Cette signature, a tonné l’entreprise, sera une innovation importante avec les prochains de designs de la marque. La firme a réitéré que chacun de ses produits serait bien distinct, toutefois, tout en étant reconnaissable à la marque. 

Lire la suite

 

Hyundai à vendre sur AutoExpert.ca

Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20202020 | 18 489 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20192019 | 16 476 $
Hyundai
Veloster
Hyundai
Veloster
20192019 | 21 275 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20132013 | 8 992 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |