Publicité
Actualités autoExpert.ca

Los Angeles 2019 : Kia présente le Seltos 2021

On l’a vu apparaître un peu plus tôt en Corée ailleurs sur la planète, mais sa présence en Amérique du Nord avait à être confirmée. C’est maintenant fait alors qu’on l’a vu débarquer au Salon de l’auto de Los Angeles. On parle bien sûr du Kia Seltos, le nouveau VUS de la gamme du constructeur coréen. 

Oui, un autre. Mentionnons tout de même que le format demeure compact. En fait, Kia parle d’un produit qui vient se positionner entre le Soul et le Sportage dans la gamme. Avec son nouveau venu, la firme s’adresse à celui ou celle qui cherche un produit un peu plus rebelle, un élément qui saute aux yeux lorsqu’on analyse le design qui présente des lignes distinctives, un faciès dessiné afin de proposer un angle d’attaque plus important en conduite hors route, ainsi que des plaques de protection à l’avant et à l’arrière. Ajoutez à cela des pourtours d’ailes plastifiés qui s’étendent aux deux parechocs et vous avez là la recette parfaite du pseudo-véhicule utilitaire sport. 

La traction intégrale est livrable avec ce baroudeur, il faut le souligner. 

Les roues, de 17 et de 18 pouces, sont particulièrement remarquables, aussi. Bref, on a un design accrocheur avec ce véhicule. 

Lire la suite

 

Kia à vendre sur AutoExpert.ca

Kia
Forte
Kia
Forte
20192019 | 19 987 $
Kia
Rio
Kia
Rio
20192019 | 15 998 $
Kia
Optima
Kia
Optima
20152015 | 9 950 $
Kia
Rio
Kia
Rio
20142014 | 8 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |