Publicité
Actualités autoExpert.ca

Mariloup Wolfe, le nouveau visage de Chevrolet

Mariloup Wolfe, le nouveau visage de Chevrolet

Ce n’est pas facile de faire de la pub au Canada. Le fait qu’il y ait deux langues et deux visions bien différentes du marché automobile incite les constructeurs à utiliser des visages québécois pour faire la promotion de leurs véhicules. C’est souvent une stratégie gagnante et ces constructeurs qui osent nous «parler» avec des vedettes d’ici en retire généralement des bénéfices. Parlez-en à Hyundai!

Guillaume Lemay-Thivierge, Éric Salvail, Alex Tagliani, Normand Brathwaite, Céline Dion et plus récemment, Mariepier Morin ont tous endossé il y a plus ou moins longtemps les véhicules d’un constructeur. Qui n’a jamais dit «Allez hop, cascades!» après avoir vu l’une des publicités d’André-Phillipe Gagnon au milieu des années 80!

C’est au tour de Mariloup Wolfe d’entrer dans ce cercle de vedettes pouvant influencer les acheteurs de voitures neuves. C’est l’Association des concessionnaires Chevrolet du Québec qui a lancé cette campagne de publicité hier. La campagne qui s’intitule «Chevrolet, et la scène parfaite» explorera différents univers cinématographiques mettant l’accent sur différents véhicules Chevrolet dans des scènes de la vie quotidienne. Ces publicités seront bien sûr télévisées, mais on parle aussi de «spots» radio ainsi que de publicités web et médias sociaux.

L’Association des concessionnaires Chevrolet du Québec recherchait une personnalité qui incarnerait les valeurs de la marque Chevrolet, soit l’authenticité, la confiance et l’inspiration. C’est sa personnalité forte et le fait qu’elle soit aimée des Québécois qui ont dirigé le choix de l’Association vers Mariloup Wolfe. On la verra dans divers volets de sa vie, soit la femme de carrière, la mère de famille et la grande sportive.

Mariloup n’en est pas à sa première expérience dans la publicité. Il y a quelques mois, on la voyait dans des publicités de Buick. En 2007, elle a participé au Rallye Aïcha des Gazelles, une aventure qui lui a surement dévoilé des aspects particuliers du monde automobile. Plus récemment, on l’a aussi vu dans des publicités de Déco-Surfaces, des magasins de couvre-plancher.

La campagne débute le 10 avril prochain.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Chevrolet à vendre sur AutoExpert.ca

Chevrolet
Cruze
Chevrolet
Cruze
20142014 | 12 495 $
Chevrolet
Volt
Chevrolet
Volt
20142014 | 19 995 $
Chevrolet
Equinox
Chevrolet
Equinox
20122012 | 8 995 $
Chevrolet
Malibu
Chevrolet
Malibu
20082008 | 7 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | DealerCity - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |