Publicité
Actualités autoExpert.ca

McLaren à Montréal

Lorsqu’on couvre la journée des médias au Salon de l’Auto de Montréal (SIAM), il n’est pas rare de devoir écouter des discours monotones sur les nouveautés à venir. Que voulez-vous, ces personnes souvent issues du marketing doivent lire des discours préparés à l’avance et projetés sur des télésouffleurs. Disons que certains ne sont pas des orateurs nés.

Nous avons toutefois eu une belle surprise aux kiosques McLaren et Pagani. Le coureur automobile Chris Green nous a fait un exposé rempli d’émotions sur l’arrivée de concessionnaires Pagani et McLaren au Canada. Il connaissait très bien ses produits et voulait les faire découvrir à la meute de photographes et journalistes réunis à cette occasion. De plus, bien que la langue française ne soit pas la sienne, nous avons pu ressentir tout l’amour qu’il porte à ces voitures d’exception. Malheureusement, même s’il affirmait que la nouvelle McLaren 570S est plus civilisée et qu’elle peut être conduite quotidiennement pour aller au travail, le seul endroit où je peux m’en payer une est dans le jeu Real Racing 3!

Ce que Chris Green était aussi venu nous confirmer, c’est l’arrivée d’un concessionnaire McLaren à Montréal à la fin de 2016. Plus précisément situé à Laval, il sera la propriété de Nino et Renato De Cubellis et adjacent à leur concession Jaguar Land Rover du boulevard Chomedey. Au cours des deux dernières décennies, Laval a été l’une des villes canadiennes à la croissance la plus forte en ce qui concerne la population et l’achalandage. Les frères De Cubellis viennent d’une famille présente dans le domaine automobile depuis le début des années 70, surtout pour des marques luxueuses.

Actuellement, McLaren peut compter sur deux concessionnaires canadiens, soit Toronto et Vancouver. Le concessionnaire de Montréal fera partie du groupe Pfaff ayant diverses concessions à travers le Canada, principalement en Ontario.

Pfaff Automotive Partners est aussi le seul vendeur de Pagani au Canada. La Pagani Huayra était la grande vedette du SIAM cette année. Le modèle exposé était le seul présent sur le marché canadien. Pfaff espère mettre la main sur plus d’exemplaires dans les années à venir.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

McLaren à vendre sur AutoExpert.ca


[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2016 DealerCity - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |