Publicité
Actualités autoExpert.ca

Mercedes-Benz se retire des Salons de Montréal et de Toronto

Dans un geste qui ne surprendra personne, Mercedes-Benz se retire des prochaines éditions des Salons de l’auto de Toronto et de Montréal. Sans surprise, dit-on, car la tendance a été amorcée il y a quelques années alors que plusieurs constructeurs se retirent de différents événements.

L’an dernier, au Canada seulement, ce sont les rendez-vous de Vancouver, de Calgary, d’Edmonton et de Québec que la firme allemande a décidé d’abandonner.

Le directeur général du Salon de Toronto, Jason Campbell, a confié à la filiale canadienne du magazine Automotive News qu’il n’avait pas été étonné de la décision prise par Mercedes-Benz, car il avait été averti quelques semaines auparavant par les responsables de Montréal concernant le retrait de l’entreprise de son rendez-vous, le premier de l’année.

« Lorsqu’on a vu qu’ils ne répondaient pas à nos demandes à propos de l’espace qui leur était réservé, on a commencé à avoir des doutes. Parfois, les compagnies doivent prendre ce genre de décision. Nissan s’était retiré il y a quelques années, tout comme Volvo et ces deux groupes sont parmi nous aujourd’hui. Porsche a fait la même chose », a-t-il ajouté.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Ford
Mustang
Ford
Mustang
20182018 | 31 995 $
Chrysler
200
Chrysler
200
20162016 | 20 495 $
Honda
Pilot
Honda
Pilot
20162016 | 30 955 $
Honda
CR-V
Honda
CR-V
20082008 | 6 350 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |